Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chas Long Sur Fil
19 novembre 2017

Marche de la création et du fait-main à Saint André les Vergers

Bonjour, 

 

Geneviève, une amie brodeuse de l'Aube, nous informe de la tenue les samedi 25 et dimanche 26 novembre 2017 du Marché de la création et du fait main de son association " Saint André animation loisirs".

Ce marché se déroulera à la salle es fêtes de Saint ANDRE.

 

Le dimanche la créatrice Véronique ENGINGER sera présente.

 

Affiche_creation_2017

 

Cliquez sur le lien pour voir l'affiche.

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
ça devait être super , rien qu'à voir l'affiche et j'espère que vous avez eu du monde ? pour moi c'était un peu trop loin <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
G
Merci beaucoup aux amies de chaslong sur fil de relayer l'information.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Geneviève
Répondre
R
Je suis trop loin
Répondre
S
Un peu loin dommage j'aime beaucoup ce que fait cette créatrice.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Superbe, dommage que je sois si loin! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Chas Long Sur Fil
Visiteurs
Depuis la création 26 954
Publicité